A l’occasion d’une visite chez Jean-Louis Darré pour réaliser un reportage qui paraitra dans le futur numéro de « Planète Corrida », les photos des novillos pour Roquefort, St-Perdon et Bouillargues…
Novillo pour Roquefort (15 août)
Novillo pour St-Perdon (31 août)
Novillo pour Bouillargues (6 octobre)
DAX
Le jeune novillero Luis David Adame, au cartel des éliminatoires du concours de la novillada du jeudi 14 août à 11h15, a déclaré forfait suite à une importante blessure.
Il est remplacé par le jeune Alejandro Gardel. A ses côtés, et face à des novillos de Baltasar Ibán : Daniel Garcia Navarrete, El Adoureño, Leo Valadez et Antonio Grande.
Prix unique d’entrée : 10 €
Abonnement au concours (éliminatoire et finale du 16 août à 11h 15) : 17 €
Réservations à la billetterie des arènes de 9h à 17h30.
Infos sur : feria.dax.fr
(Communiqué)
NÎMES
La vente des abonnements pour la Feria des Vendanges se poursuit jusqu’au jeudi 14 août à 18h.
La vente des places séparées débute le lundi 18 août à partir de 9h30 aux guichets, 4 rue de la Violette, au téléphone 0891 701 401 ainsi que sur le site de SCP (cliquez ICI)
(Communiqué)
CASTELLA
Sébastien Castella, une fois encore très engagé à Saint Gilles !
Après avoir contribué, en partenariat avec l’empresa Toro Pasión, à faire gagner des places aux jeunes aficionados, Sébastien Castella s’implique une nouvelle fois pour les nouvelles générations.
En effet, souhaitant que le passage de flambeau de l’afición soit total dans les gradins comme dans le ruedo, Sébastien a décidé d’inviter les élèves des écoles taurines d’Arles, Nîmes et Béziers, pour sa corrida du samedi 23 août prochain à Saint-Gilles.
Une autre très belle initiative du matador biterrois que d’intégrer, pour son retour à Saint-Gilles dix ans après sa dernière prestation, les générations futures de toreros !!!
Pour rappel, les cartels sont les suivants:
Samedi 23 août : toros de Núñez del Cuvillo pour Javier Conde, Sébastien Castella et Juan Leal.
Dimanche 24 août : en matinée, beceros de la Paluna pour Andy Younes et Jorge Isiegas.
Dimanche 24 août après-midi : novillos de Blohorn pour Francisco José Espada, Louis Husson et Joaquin Galdós.
Renseignements et réservations au 07 78 81 32 47.
(Communiqué)
PARENTIS
Reseña de la novillada d’Albaserrada par le mayoral : tapez ICI
HUESCA
Avec Feria TV, voir le résumé de la corrida du Pilar avec les triomphes de Manzanares et El Fandi en cliquant ICI
EXPO
A Saint Paul en Born, rendez-vous à la Gare de l’Art le 20 août…
Rencontre avec Cyrille Vidal et le matador Thomas Dufau qui est à l’affiche de la corrida du 23 à Mimizan aux côtés de Joselito Adame et Brandon Campos.
(Communiqué)