Réservations : cliquez ICI
SARAGOSSE
Devant un tiers d’arène et face à un bétail de jeu inégal de Jandilla (1, 2 et 6), les autres de Vegahermosa, Borja Jiménez a coupé une oreille à son premier et a salué au quatrième.
Silence pour José Garrido à son premier puis saluts, et oreille avec pétition de la seconde puis saluts pour Ginés Marín qui a dû passer à l’infirmerie pour avoir subi une coupure à la paupière droite alors qu’il faisait un quite au cinquième.
SALIN
Les novillos de la ganadería Jacques Giraud pour la course de l’après-midi…
MEHDI
Après plusieurs succès au Pérou, un nouveau contrat attend Mehdi Savalli, mano a mano avec Fernando Roca Rey le lundi 13 octobre…
CLEMENTE
BÉZIERS
FIESTA CAMPERA
La dernière pour Michelito, qui toréera aux côtés de Thomas Joubert en mano a mano, avant son départ pour le Mexique…
QUERENCIA
Le vendredi 3 octobre à Saint-Gilles, soirée d’émotion au Bar de la Poste en souvenir d’ »Achille », ancien propriétaire des lieux et meneur avec son compère « Tabarly » du plus fameux encierro de « cabestros » de la région.
Nouveau siège pour le Ctpr La Querencia de Saint-Gilles, conduit par son président Philipp Kugener, avec la visite de Bernard Dumas (président fondateur), de la peña Miura de Nîmes.
Le torero Camille Juan a été donc le premier invité prestigieux à venir. L’UCTPR était bien sûr présente, ainsi que Thierry Ripoll, de www.toreria.net.
(Communiqué – texte et photos BP)
HEMINGWAY
Deux parutions des éditions « Au Diable Vauvert »…
APARICION
La carrière de mon film APARICION s’achève de manière très symbolique. En effet, ce documentaire sur José Tomás fera sa première en Espagne le 20 Octobre prochain. La ville est hautement emblématique puisqu’il s’agit de BARCELONE. Le paseo aura lieu au Théatre Zorrilla à 21h, dans le cadre du prestigieux FILMEST BADALONA FILM FESTIVAL.
Après avoir voyagé en France, en Belgique, en Italie (prix du public à Lago), en Allemagne, en République Tchèque et en Croatie, Aparicion sera enfin diffusé en Espagne ! Une projection qui s’annonce déjà électrique puisqu’il s’agira en quelque sorte de la « Reaparicion » de José Tomás à Barcelone.
Je profite de cette occasion pour saluer tous celles et ceux qui auront contribué à la réussite de film. Viva la Fiesta Nacional !
Méryl Fortunat-Rossi facebook/jtaparicion
Pour voir la bande annonce, c’est ICI
(Communiqué)
GRANA Y ORO
Avec comme invité le jeune matador Román, l’émission revient sur sa carrière, mais aussi sur les ferias de novilladas d’Algemesí et d’Arnedo, ainsi que les dernières corridas en Espagne…
Pour voir cette émission, cliquez ICI