Salle pleine dans la Mairie de Boujan où en présence notamment de Gérard Abella, Maire de Boujan, et de Michel Bouisseren, cheville ouvrière de cette feria, les cartels de la Feria 2015 ont été dévoilés, avec dans un premier temps la remise du Trophée UCTPR, par le délégué Bernard Planchon, pour un coup de coeur au Maire de Boujan (Tous les détails dans une prochaine édition…)
Vendredi 5 juin à 19h : NSP. Quatre erales de Robert Margé pour Tibo Garcia, Adrien Salenc, Carlos Olsina et Alejandro Gardel.
Samedi 6 juin à 18h : six novillos de Partido de Resina pour Joaquín Galdós (Pérou), Manolo Vanegas (Venezuela) et Andrés Roca Rey (Pérou).
Dimanche 7 juin à 18h : six novillos de Cebada Gago pour Vicente Soler, Borja Álvarez et Pablo Aguado.
LUNEL
Journée Taurine du dimanche 19 juillet aux arènes Francis San Juan :
A 11h : quatre becerros de Rafael Durand pour des élèves d’écoles taurines. Course sans mise à mort avec entrée gratuite.
A 18h : six novillos de Valdefresno pour Manolo Vanegas, Ginés Marín et Andy Younes.
RAPHÈLE
DAX
Cinq avaient été sélectionnées… and the winner is… celle de Rémi Amiot, un jeune Dacquois qui a su particulièrement fondre dans le même projet Tauromachie et Musique, deux ingrédients indispensables d’une feria. Enhorabuena !!!
Pour de plus amples précisions, cliquez ICI
TYROSSE
Suite au récent appel d’offres pour les trois prochaines saisons, c’est finalement la candidature d’Alain Lartigue qui a été choisie pour diriger les arènes de Saint-Vincent-de-Tyrosse.
Il devrait y avoir corrida de toros le dimanche 19 juillet et de rejón le lendemain…
LAGRAVÈRE
Michelito et son frère Andrés sont arrivés à Arles. Michelito sera à Font Granada ce samedi pour lidier des toros de Tierra d’Oc en compagnie de Mehdi Savalli, Thomas Joubert et les novilleros Lilian Ferrani et Andy Younes.
Le lendemain, pour l’inauguration de la Peña El Galo à St-Etienne du Grès, les deux frères seront à l’affiche avec Mehdi, Thomas, et le novillero Dylan Raimbaud.
Michelito ira ensuite se préparer à Séville à partir du 10 mars pour la temporada espagnole que lui a préparée son apoderado Juan Manuel Rodríguez Vélez. El Galo restera à Arles pour s’entrainer sous la direction de Paquito Leal puis retournera au Mexique pour participer aux ferias d’Aguascalientes et Tampico les 29 mars et 3 avril.
(Communiqué)