Vous avez été nombreux à Istres à me demander ce qu’il se passait puisque depuis deux jours, pas moyen de se connecter au site. La raison en est simple : à cause d’un piratage, le système s’est déréglé et après pas mal de galères, je parvenais toutefois tant bien que mal à diffuser les infos.
Mais il fallait se décider à rétablir correctement la machine, c’est pourquoi il a fallu la stopper pour repartir avec un nouveau serveur, ce qui nécessitait une interruption pour faire basculer les données. Grâce au travail du technicien qui fait la maintenance, j’espère connaître à présent moins d’ennuis et pouvoir redevenir régulier dans la parution. A ce propos, les Chroniques du Mardi vont exceptionnellement être reportées au jeudi…
Car pour l’heure, il est évident qu’il va falloir rattraper le retard, ce qui ne va pas se faire en trois minutes, mais vont être diffusées assez rapidement toutes les infos qui étaient bloquées, avec notamment la Feria d’Istres, les courses de La Brède et Aire, la novillada de Madrid avec Lilian Ferrani, etc…
Ce lundi dans l’après-midi, les infos vont donc tomber, mais pour l’heure, un petit clin d’œil à Alberto López Simón qui a triomphé « a lo grande » ce dimanche matin à Istres, coupant les deux oreilles de son premier Zalduendo avant d’obtenir à son second, « Zarando », les deux oreilles et la queue symboliques pour l’avoir indulté !
Alberto López Simón, un nom qui était sur toutes les bouches aujourd’hui à Istres et dont on reparlera, ici aussi, bien entendu ! A bientôt…