Au Musée des Cultures Taurines de Nîmes, aux côtés de Jean-Paul Fournier, Sénateur Maire de Nîmes, et de Frédéric Pastor, Adjoint à la Tauromachie, Simon Casas a présenté les cartels de la prochaine Feria des Vendanges…
Jeudi 17 septembre: six novillos à désigner pour Posada de Maravillas, Lilian Ferrani, José Ruiz Muñoz, Joaquín Galdós, Leo Valadez et Andy Younes.
Vendredi 18: six Puerto de San Lorenzo pour Daniel Luque, Joselito Adame et El Payo (confirmation).
Samedi 19. Matin : trois Hermanos Sampedro pour Diego Ventura et trois toros à désigner pour El Juli.
Après-midi : trois Victoriano del Río et trois Juan Pedro Domecq pour Enrique Ponce, Juan Bautista et Andres Roca Rey (Alternative).
Dimanche 20 : six Fermín Bohórquez pour Fermín Bohórquez, Pablo Hermoso de Mendoza et Léa Vicens.
Après-midi : six Núñez del Cuvillo pour Sébastien Castella, José Mari Manzanares et Alberto López Simón (Confirmation).
Tous les renseignements en cliquant ICI
MÉJANES
Rappel…
GARLIN
Dernière « ligne droite » avant le grand rendez-vous taurin de ce Samedi 18 juillet à GARLIN !
Découvrez les images du débarquement des Novillos de Juan Manuel CRIADO, qui seront lidiés par Andrés ROCA REY, Joaquin GALDOS et Andy YOUNES en cliquant ICI
RESERVATIONS au 05 59 04 74 23 – 05 59 04 74 23, de 10h à 12h et 16h à 19h.
Site internet : www.torosengarlin.fr
(Communiqué)
TYROSSE
Rappel…
TENTADERO
Mercredi dernier, à la ganadería Pagès-Mailhan, Patrick Laugier (Piedras Rojas/Dos Hermanas) avait emmené une douzaine de vaches pour un tentadero comprenant de nombreux invités, les matadors Denis Loré et Thomas Dufau, mais aussi les novilleros Tibo Garcia, Pierre Mailhan, Vincent Perez et Adam Belaidi, les trois derniers de l’école taurine d’Arles, avec aussi Luc Tosello sur le cheval et Rafael Viotti pour la brega.
Denis Loré
Thomas Dufau
Tibo Garcia
Pierre Mailhan
En outre, les aficionados ont pu découvrir Fernando del Rocío, un novillero sévillan inscrit à l’école taurine de Cordoue, qui a affiché lui aussi d’excellentes dispositions, mettant beaucoup d’allure dans ce qu’il entreprenait face à une bonne vache.
Fernando del Rocío
Vincent Perez
Adam
Patrick Laugier
Pascal Mailhan
Concernant le bétail, Patrick Laugier pouvait se montrer satisfait par le bon comportement de la plupart de ses vaches, à tel point qu’il n’hésita pas à descendre dans le ruedo pour exécuter quelques muletazos, tout comme Pascal Mailhan puis Serge Alméras et enfin Marie Laugier al alimón avec Thomas Dufau…
Enhorabuena à tous …
ADAC
Après la corrida de Dolores Aguirre du samedi, la section Sud-Est de l’Association des Critiques Taurins de France (ACTF) a remis le Prix Nimeño II à l’Association Des Aficionados Cérétans (ADAC).
Ce prix récompense une personne ou une entité ayant œuvré en faveur de la Fiesta. La section Sud-Est de l’ACTF a souhaité ainsi valoriser les efforts de l’ADAC, son éthique et sa persévérance dans le créneau difficile des corridas toristas.
Le Prix Nimeño II a été remis par Patrick Colléoni, Président de la section Sud-Est de l’ACTF, accompagné du secrétaire Yannick Florenza, à Bernard Raviglione, Président de l’ADAC, entouré de deux des membres, François Garrigue et Jean-François Coste.
(Communiqué)
VITORIA
ESTEPONA
Avec Feria TV, voir le résumé de la corrida d’Estepona avec les frères Rivera et Javier Jiménez en cliquant ICI