Un grand cocorico pour Jean-Baptiste qui a coupé trois oreilles et un rabo et à Jean-Marie Raymond qui a vu trois de ses toros, Artista, Budista et Gamonero, faire la vuelta.
Un double succès illustré par les photos de Ferdinand De Marchi…
Enhorabuena au torero et au ganadero…
TIBO
Pour avoir coupé quatre oreilles aux novillos de La Quinta mardi dernier à Hoyo de Pinares, Tibo Garcia a remporté le trophée « Piña de Oro ».
De bon augure avant sa double participation du dimanche 4 octobre à Rodilhan, le matin pour la finale du Bolsín de Nîmes Métropole et l’après-midi pour le festival.
Enhorabuena y Suerte…
ARNEDO
Triomphe de Joaquín Galdós qui a indulté le novillo « Esmerado », de Fuente Ymbro, sorti en troisième position…
Devant un tiers d’entrée, silence et saluts pour Varea, oreille et oreille pour Alejandro Marcos et deux oreilles symboliques puis silence pour Joaquín Galdós.
(Photo : Poyatos – Mundotoro)
VALENCIA
Après avoir participé à une dizaine de novilladas cette saison, Guillermo Valencia s’est séparé de ses apoderados Didier Cabanis et Philippe Cuillé…
CAMINO
Le dimanche 4 octobre à 11h, la finale du certamen « Camino hacia Las Ventas » sera disputée dans les arènes de Madrid par Pablo Mora, de Moralzarzal, et les deux élèves de l’école taurine de Madrid Carlos Ochoa et Ángel Téllez.
CAFÉ TORO