Juan Bautista confirme les membres de sa cuadrilla qui l’accompagneront tout au long de la prochaine saison :
Rafael González, Raphaël Viotti et Ismael González occuperont les postes des trois banderilleros. Francisco Pons « Puchano » et Paco María seront les deux picadors. Les postes de valet d’épées et d’ayuda seront respectivement à la charge de José López Sánchez « Joselito » et de Manuel Domínguez.
Avec la présence des deux apoderados, Mariano Jiménez et José Ignacio Ramos, la cuadrilla de Juan Bautista est au complet pour la prochaine saison 2016.
(Commmuniqué)
MAURICIO
Si son état de santé demeure grave, les nouvelles concernant le banderillero Mauricio Kingston sont toutefois rassurantes.
Une deuxième intervention a été pratiquée avec succès et même s’il est toujours dans une unité des soins intensifs, ou il restera encore trois ou quatre jours sauf complications, et sous appareillage respiratoire, les médecins ont noté des signes favorables à sa récupération. Suerte…
GRANA Y ORO
Avec pour invité le novillero mexicain Luis David Adame, frère de Joselito Adame, l’émission revient sur des hommages envers Leandro et Fernando Fernández Román, un tentadero avec Juan Leal et Manuel Escribano, la visite de la Juventud Taurina de la ganadería José Cruz, la présentation de l’Agenda Taurin 2016, le résumé de la temporada précédente de Juan Bautista et les dernières courses au Mexique.
Pour voir cette émission, cliquez ICI
LOTO