Avec un no hay billetes et face à de bons toros d’Ernesto Gutiérrez, le premier, « Cigarrito », étant honoré de la vuelta posthume, Enrique Ponce et El Juli sont sortis a hombros à l’issue de leur mano a mano pour avoir coupé chacun trois oreilles.
Deux oreilles, applaudissements et oreille pour Enrique Ponce et oreille, deux oreilles et applaudissements pour El Juli, les deux figuras concluant de la meilleure des façons cette Feria del Café.
Avec Feria TV, voir la vidéo de cette corrida en cliquant ICI
(Photo : Mundotoro)
PONCE
Au terme de la Feria de Manizales, Enrique Ponce a été désigné triomphateur du cycle et a reçu pour la quatrième fois le trophée « Catedral de Oro ».
PARENTIS
Guillermo Valencia, triomphateur de la dernière feria.
Voir le site de l’ADA Parentis en cliquant ICI
MEXICO
Devant un quart d’arène dans la Monumental et face à des toros de Campo Real manquant de race la plupart, Juan Pablo Sánchez est sorti a hombros pour avoir coupé une oreille de chacun de ses opposants.
Silence et sifflets pour Arturo Macías et silence aux deux pour Alejandro Talavante.
DUITAMA
Devant une demi-arène et face aux toros de Las Ventas del Espíritu Santo, sortie a hombros d’Iván Fandiño et Andrés Roca Rey.
Saluts et deux oreilles pour Fandiño, deux oreilles et deux oreilles pour Roca Rey et vuelta et oreille pour Sebastián Vargas.
FAENAS
Livraison de janvier de la revue numérique Faenas…
« Chaque vie est toute une vie », dans La Route des toros
« La vague et le torero », dans La Route des toros
« Galabru torero », dans L’Actu
« Un climat tragique », par Jean Carrière, dans les Inédits
« Rendez-vous avec Chopera », par François Garcia, dans la section Papiers
Cliquez ICI
(Communiqué)
MORANTE
Cliquez ICI
GUADALAJARA
L’empresa UTE a monté une corrida goyesque dans la plaza de toros de Las Cruces à Guadalajara pour célébrer le dimanche 3 avril le 125ème anniversaire de la naissance du torero local Saleri II avec au cartel Enrique Ponce, Iván Fandiño et Daniel Luque, toros du Ventorrillo.
A noter que cette empresa offre une réduction allant jusqu’à 35% sur l’abonnement de temporada, ce qui est tout de même pas mal conséquent…
ARDÈCHE