Dans une Monumental de Las Ventas qui a fait le plein, Leonardo s’est imposé grâce à sa virtuosité, ses passages acrobatiques, sa précision et ses conclusions efficaces…
Ses deux compañeros ont laissé échapper pas mal de trophées à cause des aciers.
Sergio Galán : saluts aux deux.
Diego Ventura : saluts aux deux.
(Photos : Juan Pelegrín – Las Ventas)
AIRE
A un mois de la Corrida des Fêtes, la billetterie en ligne est ouverte !
Défi Ganadero PALHA / Juan Luis FRAILE y Martín, trois toros de chaque ganadería seront combattus et mis à mort par Luis Miguel ENCABO, Antonio Joao FERREIRA et Alberto LAMELAS !
Pour acheter vos billets dès aujourd’hui, laissez-vous guider en cliquant ICI
(Communiqué)
CAPTIEUX
SÁNCHEZ
Vendredi dernier, un azulejo a été déposé dans les coursives de la plaza de toros de Las Ventas pour rendre hommage à Gregorio Sánchez, un diestro qui est sorti dix fois a hombros des arènes de Madrid sur cinquante paseos pour trente-neuf oreilles coupées !
Ancien directeur de l’école de taurine Marcial Lalanda de Madrid, Gregorio Sánchez n’a pu assister à cet hommage pour raison de santé, étant représenté par sa fille et l’un de ses fils. Il y avait parmi l’assistance pas mal de ses anciens élèves et personnalités du mundillo, parmi lesquelles le directeur gérant de la Comunidad, Manuel Ángel Férnandez, qui a notamment déclaré : “C’est un jour très particulier pour la Comunidad. Gregorio est l’un des grands toreros qui ont foulé le ruedo de Las Ventas et aujourd’hui, on paie une dette que l’on avait envers lui. Ce fut un tournant dans l’histoire de l’école taurine et la présence ici de ses élèves, beaucoup en tant que figuras, en dit long sur l’importance que ça a représenté pour le toreo. Gregorio avait du caractère, il était très dur, mais aujourd’hui, nombre de ses élèves ont été figuras grâce à lui. Il faudrait beaucoup de Gregorio Sánchez à la Fiesta !”
(Photos : Ferdinand de Marchi)
FIESTA CAMPERA