Enrique Ponce affrontera seul six toros sur le sable des arènes d’Istres dimanche pour remercier l’ensemble de l’aficion française.
Cette corrida si particulière unira d’autres cultures à la tauromachie. José Manrubia décorera le ruedo, Rudy et Michel Cloup dirigeront l’orchestre Chicuelo.
Le Montois adaptera les musiques spéciales qui accompagneront les faenas du Maestro de Chiva.
Enfin, le baryton Frédéric Cornille et les chœurs du conservatoirenational de Bordeaux donneront une dimension artistique et unique à l’après midi.
Un spectacle grandiose où l’émotion sera au rendez-vous…
Billetterie des arènes : 0413295638
Billetterie Office de Tourisme : 0442817600
(Communiqué)
VALENCIA
Cartels officiels de la Feria de Julio 2016, du 21 au 24 juillet, avec Andy Younes, répété après son triomphe des Fallas…
Jeudi 21 : six novillos de Santiago Domecq pour Cristián Climent, Andy Younes et Luis David Adame.
Vendredi 22 : deux toros de Capoea pouir Pablo Hermoso de Mendoza et quatre d’El Pilar pour Manzanares et Andrés Roca Rey.
Samedi 23 : six Victoriano del Río et Toros de Cortés pour Miguel Ángel Perera, David Mora et Alberto López Simón.
Dimanche 24 : six Cuadri pour Rafaelillo, Pascual Javier et Román.
Renseignements et réservations : cliquez ICI
BAYONNE
PLAN D’ORGON
SIGNES
Attention : la diffusion de Signes du Toro du dimanche 19 juin est avancée à 10 h 10 en raison de la diffusion des 24h du Mans sur France 3.
(Communiqué)
RONDA
Pour la Feria de Pedro Romero, le cartel de la traditionnelle corrida goyesque de Ronda aura lieu le 10 septembre avec des toros de Garcigrande et un de Passanha pour le rejón pour Manuel Manzanares qui ouvrira la course, la terna étant composée de José Mari Manzanares, Cayetano et Alberto López Simón…
PLASENCIA
Avec Feria TV, voir le résultat de la corrida de Victorino Martín qui a vu le triomphe de Juan del Álamo en cliquant ICI
CAFÉ TORO
GIJÓN
TENDIDO CERO
L’émission propose une interview de José Mari Manzanares, un retour sur la San Isidro avec l’hommage à Victorino Martín, la dernière corrida de rejón et la miurada. Avec aussi un résumé des faits les plus marquants des 31 courses isidriles, la feria de Granada, la corrida d’Asprona avec le triomphe de Perera, ainsi que les adieux d’Apizaco à son torero El Pana…
Pour voir cette émission, cliquez ICI