Vendredi dernier, les responsables de « Carcassonne Aficion » ont présenté les élevages de la Feria 2017.
La présentation de l’affiche et des cartels est prévue fin avril…
(Communiqué)
GUADALAJARA
Devant deux tiers d’arène par temps venteux, et face à des toros e José Luis Pereda (2, 4 et 6), les trois autres de La Dehesilla, donnant la plupart un jeu décevant, cette corrida n’a jamais vraiment décollé, malgré un éclair de Fandiño et un autre de Perera…
Silence aux deux pour Francisco Rivera « Paquirri », silence puis oreille pour Miguel Ángel Perera et oreille puis applaudissements pour Iván Fandiño.
Par ailleurs, les cartels de la Feria de La Antigua 2017, en septembre prochain, ont été portés à la connaissance des aficionados…
ÁLVARO
Devant plus d’un tiers d’arène et face à des novillos de divers élevages, dans l’ordre de sortie Mercedes Pérez-Tabernero, Sayalero y Bandrés (2 et 5), López Gibaja, Miguelín et Fernando Peña, – meilleurs les 3, 4 et 5 -, l’encerrona d’Álvaro García s’est soldée par un triomphe.
Bilan du novillero local : silence, applaudissements, oreille, oreille, deux oreilles et vuelta.
(Photos : Joël Buravand)
ROCA REY
Depuis hier, Andrés Roca Rey a acquis la nationalité espagnole ! Par une décision du Conseil des Ministres espagnol sur décret royal, le jeune diestro, péruvien d’origine, a ainsi acquis sa double nationalité « comme défenseur de la Fiesta et grand connaisseur de la culture espagnole, ayant toujours été en phase et en sympathie avec les valeurs culturelles et sociales de ce pays… »
Par ailleurs, Roca Rey poursuit sa récupération et pour le festival au bénéfice de l’Association contre le Cancer de ce dimanche à Murcia, il sera remplacé par El Fandi…
SAN FERMÍN
Avec Cactus Event, l’édition 2017 du séjour « Pamplona : Viva San Fermín ! Gora San Fermín ! » qui aura lieu du 12 au 14 juillet.
Comme tous les ans, vous y retrouverez l’ami Zocato et les coureurs d’encierros de Tethieu pour partager des moments uniques et privilégiés autour de cette passion du toro bravo.
Cette année, vous observerez l’encierro depuis un balcon de Mercaderes, au niveau de la courbe, lieu périlleux et stratégique dans le positionnement des coureurs.
Deux jours de fête en terre navarraise, terre de plaisirs aux saveurs infinies.
Nous conservons l’hôtel Pamplona Catédral 4* pour un confort indispensable après ces moments festifs…
Réservations : (00 34) 954 22 70 56 – (00 34) 651 80 33 48 Mail : info@cactus-event.com
Site web : www.cactus-event.com