« Alors que le matador Thomas DUFAU est en pleine préparation pour ses trois corridas de juillet (Eauze, Mont de Marsan, Châteaurenard) qui s’enchainent, il prend néanmoins le temps nécessaire à un projet qui lui est cher : Manolo CORTÉS, le matador référent de Thomas DUFAU…
Le matador de toros sévillan Manolo CORTÉS, qui nous a quittés le 25 mars dernier, était un fidèle des festivals organisés par le Cercle Taurin de Villeneuve de Marsan. Il en est vite devenu un coorganisateur.
Manolo CORTÉS est le matador qui a donné le déclic à Thomas DUFAU de devenir un jour, comme lui, matador de toros.
Thomas DUFAU souhaite lui rendre hommage en cette fin de temporada 2017.
Davantage de précisions seront communiquées dans deux semaines. »
(Communiqué)
BOUJAN
Contrairement à ce qui était indiqué hier dans un tableau, la novillada de Los Maños du samedi 1er juillet avec les trois français, Andy, Tibo et Adrien, débutera à 18h30…
Novillos de Los Maños pour Boujan
MAUBOURGUET
FANDIÑO
Au moment où certains humains semblent totalement oublier leur HUMANITÉ, il est réconfortant de découvrir cette belle attention : un petit autel dressé à l’entrée de la bodega des Aficionados Istréens pendant les trois jours de feria et qui a été scrupuleusement respecté…
(Communiqué)
MARCOS
Future alternative d’Alejandro Marcos…
BURGOS
Devant une arène pleine et face à des toros de Torrealta (les 1 et 6 de Sampedro), triomphe du Fandi qui a coupé trois oreilles, deux puis une.
Oreille et saluts pour El Juli et applaudissements aux deux pour Juan del Álamo.
ZAMORA
Devant moins de demi-arène et face à des toros de Gerardo Ortega, triomphe de Juan José Padilla qui a coupé les deux oreilles de son second après silence à son premier.
Applaudissements et sifflets pour Francisco Rivera « Paquirri » et applaudissements aux deux pour Antonio Ferrera.
SEGOVIA
Par temps frais et venteux, devant une demi-arène et face à des toros de Loreto Charro, avec vuelta au quinto, triomphe de Sébastien Cstella qui a coupé les deux oreilles de son second après avoir salué à son premier, et d’Alberto López Simón, qui a coupé une puis deux oreilles.
Applaudissements et oreille pour Michelito.
TENDIDO CERO
L’émission est entièrement consacrée à Iván Fandiño, avec une rétrospective de sa carrière et l’évocation du drame survenu à Aire sur l’Adour…
Pour suivre cette émission, cliquez ICI