A l’époque des restrictions de cartels (globalement en 2012 une diminution de 50% par rapport à 2007), cette petite ville de moins de mille habitants, elle, double cette année sa programmation de tauromachie espagnole !
Son dynamique club taurin propose en effet cette année une Féria des novilladas sans picadors le samedi 30 juin avec deux spectacles, l’un à 11h et l’autre à 18h (voir programme ci dessous).
A VOS ORDINATEURS, TABLETTES OU TELEPHONES PORTABLES : sur un concept de l’empresa taurina de Madrid , en la collaboration avec « LOS PRINCIPITOS DEL TOREO » de SANLUCAR DE BARRAMEDA…
PROMOTION ET COMMUNICATION DES NOVILLEROS SANS PICADORS
LES DEUX NOVILLADAS SERONT INTEGRALEMENTRETRANSMISES EN DIRECT, DANS LE MONDE ENTIER par www.lasteles.com
Vous pourrez également capter ces retransmissions sur:
BURLADERO.COM : www.burladero.com
FERIA TV : www.feria.tv
CORRIDA TV : www.corrida.tv qui fut en 1999 le pionnier en matière de retransmission internet des novilladas (à Rieumes).
Vivre la tauromachie dans son berceau d’origine…
Séjours d’été à Sanlúcar de Barrameda, température moyenne 29° (10° de moins qu’à Séville)…
Corridas, rejón ou novilladas tout l’été dans un rayon de 70 km.
Avec séjours en chambres d’hôtes en milieu taurin, organisation de tientas privées et visites du campo…
Parrainez nos novilleros (Français ou Andalous)
Renseignements 0034 856 132 090 –
e-mail : principitosdeltoreo@gmail.com
Jean Paul Ferrand
LOS PRINCIPITOS DEL TOREO
« SANLUCAR DE BARRAMEDA SIEMPRE TIERRA DE TOREROS »
Golf Club de Campo
C/Nicolas de Napoles 45
11540 Sanlúcar de Barrameda
tél : (0034) 856 132 090 Movil : 680 335 96
jeanpaul.ferrand@planeteandaluciaproductions.com
(Communiqué)
GUILLON
Au cours de sa préparation d’alternative, Mathieu Guillon est allé récemment tienter à la ganadería des Monteilles, chez Robert Margé, en compagnie d’un autre prestigieux invité, Enrique Ponce…
Rappelons que la cérémonie se déroulera dans sa ville natale, Mont-de-Marsan, le jeudi 19 juillet, face aux toros de Margé, le maestro de Chiva étant justement son parrain et Juan José Padilla son témoin.
Pour voir la vidéo de ce tentadero, cliquez ICI
Pour voir les toros de la Madeleine 2012 au campo, cliquez Là
Pour lire l’interview de Mathieu Guillon, cliquz ICI
Pour tous renseignements concernant la Feria de la Madseleine 2012, programme, réservations, cliquez Là
BURGOS
Triomphe de César Jiménez qui a coupé les deux oreilles de son second toro de Juan Pedro Domecq. Manzanares a salué au cinquième et pour Cayetano, silence aux deux.
Avec Feria TV, voir le résumé de la corrida de Zalduendo avec une oreille pour Ponce, El Fandi et Morenito de Aranda en cliquant ICI
SORIA
Pour la corrida de Luis Algarra de ce samedi 30, c’est finalement El Cid qui remplacera Miguel Ángel Perera, le maestro de Salteras étant entouré de Sébastien Castella et Alejandro Talavante.
ZAMORA
La corrida de María Carmen Camacho a vu chaque diestro, Cid, Leandro et Fandiño, repartir avec une oreille en poche alors que pas mal d’autres se sont envolées à cause des aciers.
LEÓN
A l’issue de la corrida de Luis Terrón, Pablo Hermoso de Mendoza, quatre oreilles, Leonardo Hernández, trois, une puis deux, et Manolo Manzanares, deux au dernier, sont sortis a hombros par la grande porte.
PADILLA
Le Cyclone de Jerez est récemment retourné à Oviedo pour faire le point concernant ses problèmes oculaires. Si l’œil droit ne pose pas problème, c’est évidemment sur son œil gauche que l’observation s’est portée, avec la constatation d’une paupière toujours relâchée, la vision étant nulle à cause de la lésion du nerf optique, ce qui écarte toute perspective d’opération dans l’immédiat. En ce qui concerne le relâchement de la paupière, il faudra attendre un an depuis le traumatisme pour émettre un pronostic.
Par ailleurs, Juan José Padilla subira dans les jours qui viennent une intervention chirurgicale concernant son oreille gauche afin d’améliorer ses capacités auditives. Il devrait être de retour dans les ruedos le 7 juillet à Teruel.
FONTVIEILLE