Devant trois quarts d’arène, Juan Bautista a brillé au capote à son second qu’il reçut par deux largas cambiadas puis qu’il banderilla lui-même.
nsuite, faena débutée à genoux et poursuivie par des séquences allurées sur les deux côtés, concluant par une entière qui fit tomber les deux oreilles du triomphe. Silence à son premier.
Saluts aux deux pour Alejandro Talavante.
Oreille puis applaudissements pour Andrés Roca Rey.
(Photos : Joël Buravand)
BOUJAN
Double cartel 100% français le week-end prochain à Boujan, avec une corrida « charra » des frères Gallon et une corrida concours…
BAYONNE
Rappel…
LAS VENTAS
Avec plus d e15 millions d’euros d’investissements, la Comunidad de Madrid va lancer les travaux d’aménagement de Las Ventas, essentiellement dans les secteurs du confort des spectateurs et de la sécurité, afin de pouvoir faire homologuer l’arène en tant qu’enceinte multi-usages.
Les travaux ne devraient pas empiéter sur le calendrier taurin, débutant après la Feria de Otoño et s’achevant en vue d’une réouverture le dimanche de Pâques 2018…
MANOLETE
Avec Toril TV, à l’occasion des 70 ans de la mort de Manolete, cliquez ICI pour écouter et voir l’évocation du comédien Arnaud Agnel…
AZTECAS
NO HAY BILLETES
«Avec l’agence « No Hay Billetes », vivez la Feria de Otoño de Madrid dans les meilleures conditions…
Voir le programme détaillé en cliquant ICI
SAN MIGUEL
Visites au campo pour la San Miguel avec Andalucía Aficion…
Résevations et Infos : cliquez ICI