Jusque-là suivi par Luisito, le matador de toros Emilio de Justo a étoffé son équipe d’apoderamiento avec l’arrivée d’Alberto García, principal membre de « Tauroemoción ».
Cette union est certainement un signe fort de la montée en puissance d’Emilio de Justo qui grâce à plusieurs succès chez nous a fini par étayer sa réputation et son statut…
Communiqué d’Alberto García, de Tauroemoción :
« J’ai le grand plaisir d’annoncer à travers ce mail que j’entre dans l’équipe d’apoderamiento du matador de toros extremeño Emilio de Justo, aux côtés de Ludovic Lelong « Luisito ». Je m’occuperai des contrats d’engagement, tandis que Luisito prendra en charge la direction artistique.
Je suis très heureux de diriger la carrière du torero révélation et un des principaux triomphateurs de la temporada française. J’espère qu’avec Luisito nous pourrons réaliser un bon travail et accomplir l’objectif de le voir devenir figura del toreo, et qu’il puisse démonter ses qualités et le bon moment qu’il traverse dans les principales ferias du monde. »
LUNEL
Belle affluence ce jeudi soir à l’Espace Louis Feuillade de Lunel pour le coup d’envoi des Rendez-Vous des Aficionados a los Toros avec le vernissage de l’exposition collective qui comprend des œuvres de Janette Bonnot, peintures, ainsi que des photographies de Patrick Colléoni, Paul Hermé, Michel Naval, Christian Sieuzac et Eric Hermet.
Joël Moyzan, adjoint à la Culture, a donné le coup d’envoi par des mots de bienvenue et de remerciements, présentant les différents protagonistes de l’exposition, détaillant les principaux axes de la programmation 2017 et soulignant la volonté d’offrir des interventions de qualité, telles que la venue de Meryem Koufi pour une soirée flamenca le 9 novembre, la soirée Manolete le 16 à l’Espace Castelet, ainsi que les lectures musicales le 23.
Rappelons que toutes les manifestations sont gratuites sur invitations à retirer la veille à l’Espace Louis Feuillade dans la limite des places disponibles.
Exposition à l’Espace Louis Feuillade du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h, le dimanche de 10h à 12h et de 15h à 18h jusqu’au 26 novembre.
Mon « mur »
(Photos : MM)
ROBLEÑO
Après une temporada 2017 passée ensemble, le matador de toros madrilène Fernando Robleño et son apoderado Rafael Corbelle ont décidé d’un commun accord et selon la formule consacrée, de forme totalement amicale, de mettre fin à leur accord d’apoderamiento…
MULETA
JEUDIS