Avec toutes les occupations qui sont désormais les siennes au sein de Plaza1, empresa de Las Ventas, Robert Pilès avait besoin de s’adjoindre un bon professionnel pour mener à bien la carrière d’Alberto Lamelas. C’est à présent chose faite avec la venue de Tomás Campuzano qui entre à 50% dans l’apoderamiento du diestro de Jaén.
L’objectif consiste à retourner à Madrid où il a déjà connu de bonnes sensations lors de temporadas précédentes et d’entrer dans un maximum de ferias importantes des deux côtés des Pyrénées.
« Le formidable potentiel d’Alberto, joint à son courage et sa sincérité, est ce qui m’a séduit dans ce nouveau et prometteur projet. Le torero a beaucoup de cartel en France, étant l’un de ceux qui en ont eu le plus au cours de cette saison et maintenant, nous aspirons à entrer dans les cartels de la temporada espagnole » a déclaré le nouveau mentor de Lamelas. Suerte Tomás, Roberto et bien entendu, Alberto…
EMILIO
Lors de sa réunion mensuelle du 17 novembre 2017, consacrée spécifiquement à l’attribution de son Prix pour la temporada dacquoise de 2017, la Peña Taurine Campo Charro de Dax a décidé, à la majorité de ses 42 membres participant au vote, d’accorder le Prix 2017 au Maestro Emilio de Justo (trois oreilles et sortie a hombros) pour ses lidias face à deux toros de la ganadería Victorino Martín le samedi 9 septembre.
(Communiqué)
RIOBAMBA
Avec Feria TV, voir les images du triomphe de Daniel Luque et Román face aux toros de Peñas Blancas, à l’occasion de l’alternative du jeune diestro équatorien Julio Ricaurte, en cliquant ICI …
Oreille puis deux oreilles pour Luque, deux oreilles puis saluts pour Román et trois avis puis applaudissements pour le toricantano…
A noter la mention visible au bas de l’affiche, stipulant que l’entrée aux arènes est interdite aux moins de seize ans ! Lamentable restriction… On voudrait scier la branche que l’on ne s’y prendrait pas autrement, non ?
MARÍN
Ginés Marín a reçu le trophée « León de Oro 2017 » – anciennement Gran Slam taurino – de la part de l’Association Culturelle « Romancos al Campo » de Romancos (Guadalajara) pour avoir été considéré comme le meilleur et plus régulier matador de la temporada espagnole, grâce notamment à ses bonnes prestations des Fallas, San Isidro, Pamplona, Bilbao et Saragosse, devançant Enrique ponce et Andrés Roca Rey, précédent lauréat.
La réception a été suivie par de nombreux jeunes aficionados qui n’ont pas voulu perdre la, visite de Ginés Marín qu’ils ont questionné sur chaque détail de sa triomphale temporada…
(Communiqué – Prensa Ginés Marín)
CAFÉ TORO
LUNEL
C’est ce jeudi…
AYUDA
Rectificatif, avec au bas le mail et le téléphone…
MOLINOS
Rappel…
LOTO
Autre rappel…