Ce lundi soir à l’Hôtel des Vignes Blanches de Beaucaire, devant une salle comble, Laurent Giner, au nom de l’Aficion Taurine Beaucairoise, a présenté le cartel de la novillada du dimanche 29 juillet qui réunira Juanio, vu à son avantage ce dimanche à Las Ventas, Maxime Solera qui s’est révélé lors de la dernière temporada face à du bétail de respect, et Calerito, un novillero andalou en plaine ascension, pour combattre des novillos d’Albaserrada.
Pour bien faire les choses, après les interventions de Serge Sanchez, directeur de l’établissement, et du maire Julien Sanchez, après avoir aussi rappelé l’action des pionniers de l’association de soutien à Fabrice Torrito et la philosophie de l’Aficion Taurine Beaucairoise, résolument torista, Laurent Giner a présenté Fabrice Torrito.
Le mayoral d’Albaserrada a rappelé son parcours depuis ses débuts chez Lora Sangran puis l’obtention du poste chez le Marquis, évoquant l’évolution de la ganadería à partir de trois rames distinctes, puis les perspectives actuelles, avec justement ce lot de novillos pour Beaucaire….
Enfin, avant le vin d’honneur, l’affiche a été présentée, ainsi que l’expo comprenant notamment de superbes clichés tirés à Mirandilla, les premiers commentaires faisant ressortir l’intérêt de cette novillada qui sort quelque peu des sentiers battus et qui bien entendu, sera porteuse d’espoir chez les amis de Fabrice et bien sûr, le mayoral lui-même…
Bientôt, sur le site, tous les détails de cette soirée et des propos des divers protagonistes seront présentés…
SAINTES
Affiches officielles des deux moments forts de la Temporada saintoise 2018…
Les autres rendez-vous taurins :
Mardi 24 juillet à 22h : spectacle de Recortadores
Mardi 14 août à 22h : Corrida Portugaise (Cartel à Définir)
Mardi 21 août à 22h : spectacle de Recortadores
CFT
Des nouvelles du Centre Français de Tauromachie à propos du Rendez-Vous en Terre d’Aficion…
Cliquez ICI
BÉZIERS
ABONOS
Un aficionado empêché met à la vente deux abonnements pour la Feria de Pentecôte de Nîmes au 1er rang des secondes au prix de 400 €…
Tel : 06 18 48 60 48
JCS VOYAGES
Suite à désistements pour MADRID, des billets restent à la vente pour les corridas de San Isidro suivantes:
18 mai : Jandilla pour Juan José Padilla, Sébastien Castella et Andrés Roca Rey.
23 mai : Victoriano del Río pour Miguel Ángel Perera, Alejandro Talavante et Andrés Roca Rey (No hay billetes)
24 mai : Divers pour El Juli et Ginés Marín en mano a mano.
26 mai : Novillada de Fuente Ymbro pour Marcos, Alejandro Gardel et Francisco de Manuel.
30 mai : Garcigrande pour Enrique Ponce, Sébastien Castella et Jesús Enrique Colombo.
8 juin : Adolfo Martin pour El Cid, Pepe Moral et Ángel Sánchez (alternative). Tendido 5 ou 6, file 5 ou 6. Places disponibles sur Nîmes.
Tel : 04 66 67 39 01.
(Communiqué)