Devant une demi-entrée et par temps incertain et pluvieux sur la fin, Iván Fandiño a fait preuve de son entrega coutumière face à un lot de trois élevages, Alcurrucén, Adolfo Martín et Fuente Ymbro qui se sont avérés pour la plupart compliqués. Un affrontement sérieux de la part d’un torero qui a donné sa pleine mesure, tout en connaissant des fortunes diverses, mais sans jamais baisser la garde face aux éléments contraires, météo comme le jeu médiocre de la plupart de ses opposants. Bilan final : saluts, saluts, silence, applaudissements, oreille et oreille.

SANTANDER

Arènes pratiquement pleines pour une corrida décevante de Torrestrella, avec seulement une oreille pour El Fandi, un Padilla très décidés qui reçut une forte ovation de bienvenue puis deux autres à l’issue de chacun de ses combats et un Daniel Luque, ovationné lui aussi pour avoir fait les efforts nécessaires face à deux adversaires de piètres conditions.

elf27c

MORA

Suite à l’indisponibilité de Manzanares, c’est finalement David Mora qui le remplacera à Béziers et qui sera le parrain d’alternative de Thomas Cerqueira le samedi 11 août, témoin Alejandro Talavante, toros de Garcigrande.

dm27g

CASTAÑO

Oubliée la blessure de Mont-de-Marsan… Javier Castaño reprend aujourd’hui à Santander pour affronter les Victorino Martín en compagnie d’Antonio Ferrera et Morenito de Aranda. Suerte…

jc27f

CLEMENTE

A San Adrián, Clemente a triomphé, coupant trois oreilles aux novillos de Los Maños. Enhorabuena…

clem27d

CANDILES

La fameuse « Corrida de Candiles » de Marbella qui cette année rendra hommage à Sebastián Palomo Linares aura lieu aujourd’hui, samedi 28 juillet.

candiles

Avec Feria TV, présentation de cet événement avec au cartel Juan José Padilla, Sébastien Castella et Miguel Ángel Perera. Cliquez ICI