Environ trois quarts d’arène, toros donnant un jeu limité de Domingo Hernández, pour les trois premiers, et Garcigrande.

jjp22k

Le plus en vue a été Juan José Padilla qui pour ses adieux à l’occasion de la cinquième course des Corridas Generales, a obtenu le seul trophée de la tarde à son second après silence à son premier.

elj22w

El Juli : silence et saluts.

manz22k

Manzanares : saluts aux deux.

(Photos : Ferdinand De Marchi)

ALMERÍA

Pour l’ouverture de la Feria de la Virgen del Mar, devant une demi-arène, face à des toros d’El Torreón, Curro Díaz a triomphé, coupant une puis deux oreilles.

Saluts aux deux pour Ruiz Manuel qui pour sa despedida a reçu en piste un souvenir des mains des élèves de l’école taurine locale, et saluts puis oreille pour Joselito Adame.

LAS VENTAS

Les Défis Ganaderos 2018 ont été dévoilés par l’empresa Plaza 1 et se dérouleront sur plusieurs dimanches de septembre.

Le 2, novillada de Saltillo pour Alberto Pozo, Manuel Ponce et Jesús Díez.   Dimanche 9 : toros de Saltillo/Valdellán pour Fernando Robleño, José Carlos Venegas et Cristian Escribano.

Dimanche 16 : toros d’Escolar Gil/San Martín pour Javier Castaño, Ricardo Torres et Arturo Macías.

Dimanche 23 : toros de Palha/Pallarés pour Sánchez Vara, Javier Cortés et Thomas Dufau.

mad22k

OTOÑO

Après avoir indiqué hier une liste de toreros qui devraient fouler le sable de Las Ventas lors de la prochaine Feria de Otoño, les modalités du tirage au sort ont été révélées.

lv22k

Il se déroulera lundi prochain 27 août à 19h30 dans le patio de caballos de Las Ventas, et si vous êtes dans le coin et désireux d’y assister, ne trainez pas pour réserver vos places à partir d’aujourd’hui…

BAYONNE

bay22a

bay22b

bay22c

TOMÁS CAMPOS (Espagne)

Avec Juan Leal, Tomas CAMPOS est l’autre homme en forme de cet été 2018 : Orthez, Dax et Mimizan ont pu voir tout récemment l’étendu du talent de ce garçon.

Un torero indiscutablement en devenir !

bay22d

bay22e

bay22f

bay22g

bay22h

CUENCA

Pour la clôture de la Feria de San Julián, devant une demi-arène et face à des toros de Pallarés et Benítez Cubero (4 et 5), triomphe de Diego Ventura qui a obtenu deux oreilles à son second, après avoir salué à son premier.

Oreille et saluts pour Sergio Galán et silence puis oreille pour Léa Vicens.

TROPHÉE CASTELLA

Rappel…

bel20k

SIGNES

signes22k

ttps://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/emissions/signes-du-toro