Arènes quasiment pleines, toros d’Achury Viejo donnant du jeu la plupart à divers degrés, notamment les 3, 4 et 6, applaudis à l’arrastre.
Si le rejoneador Andrés Rozo s’est fait conspuer les deux fois, la tarde a été celle de Juan de Castilla qui a triomphé pour avoir coupé une oreille à chacun de ses adversaires.
Saluts et applaudissements pour Curro Díaz.
Bonne prestation de recortadores espagnols invités pour la première fois…
Voir le résumé vidéo de Feria TV en cliquant ICI
MEXICO
Corrida accidentée dans la Monumental où si Calita a triomphé pour avoir obtenu deux oreilles, la première sur un titulaire de Rancho Seco et la seconde avec le sobrero de regalo de Monte Caldera, l’émotion est venue d’un toro qui s’est envolé et plus tard, de la grave blessure subie par Fabián Barba.
C’est au septième, celui de regalo, que Barba s’est fait cueillir, subissant deux cornadas dans la cuisse gauche de 20 et 15 cm, cette dernière atteignant le scrotum.
Oreille puis avis divers pour Fabián Barba, avec blessure au 7ème, oreille, applaudissements puis oreille avec celui lidié après la blessure de son compañero et avis divers puis silence pour Diego Sánchez.
Quant à « Ochentón », en effectuant un saut pour le moins spectaculaire, il a provoqué un beau moment de susto chez les spectateurs de la barrera…
(Photo : NTR)
Voir la vidéo de Toril TV avec notamment le saut du toro en cliquant ICI
TROPHÉE CASTELLA
La troisième édition du Trophée Sébastien Castella organisé par l’association « Bellegarde Passions et Traditions » se déroulera à Bellegarde le dimanche 1er septembre 2019.
Les becerros seront de l’élevage Sainte Cécile, propriété de Michel Megias.
Le cartel sera communiqué au cours de la saison.
(Communiqué)
MALABAT
HEMINGWAY
Rappel…
FLAMENCO