Pour ses nombreux triomphes au cours de la dernière saison, couronnés fin septembre par sa sortie a hombros de Las Ventas, Emilio de Justo a été logiquement distingué, à un moment de sa carrière où il collectionne les récompenses, comme autant de témoins de tardes abouties.
Enhorabuena et Suerte pour la suite où il sera évidemment très attendu. Et pour cause…
MAXIME
Parti au Mexique pour l’hiver, Maxime Solera y peaufine sa préparation et vit à fond son « rêve mexicain » pour revenir encore plus au top pour les premières échéances qui vont l’attendre vers chez nous.
A Lerdo, le mois prochain, il aura une belle occasion de faire le point et de renforcer son cartel de l’autre côté du charco. Suerte !!!
Voir la vidéo d’une entrevista en cliquant ICI
CALASPARRA
Affiche officielle du trentième anniversaire de la « Feria del Arroz » (Feria du Riz) de Calasparra…
Les organisateurs ont annoncé les élevages qui seront lidiés lors de la Feria, avec notamment, pour la non piquée, l’élevage local de « Toros de Alamar » qui débutera dans cette plaza.
La corrida du « Día de los Santos », le 30 juillet, viendra du Tajo y La Reina.
Quant aux six novilladas piquées de la Feria del Arroz, elles proviendront de Miura, Escolar Gil, Cuadri, Prieto de la Cal, Valdellán et Puerto de San Lorenzo.
FANDIÑO
JEREZ
Affiche officielle de la prochaine « Feria del Caballo » de Jerez…
RELAMPAGUITO
Après avoir mentionné hier les détails du « Trophée Ovation – La Marseillaise » avec les quatre nominés – Patrick Laugier, Carlos Olsina, Rafi et Rafael Viotti -, qui seront départagés par un vote, il convient d’ajouter aussi qu’au cours de la même soirée du vendredi 19 avril à l’Hôtel Atrium d’Arles, Matthieu Vangelisti viendra recevoir le « Trophée Relampaguito » pour sa promotion de la Fiesta auprès des plus jeunes par le biais de son dispositif « Happycionado » avec arènes gonflables et du Livre « Découvre la tauromachie en t’amusant »…
PHILO
LOTO
Rappel