Devant trois quarts d’arène et face à un lot de Miura dans le type, inégaux de jeu, la plupart manquant de caste, Manuel Escribano a tiré le mieux son épingle du jeu, sortant a hombros après avoir obtenu deux trophées et saluant deux fois pour ses quatre toros lidiés (saluts, oreille, oreille et saluts), le sixième à la place de Pepe Moral (applaudissements et saluts), blessé à la jambe gauche – cornada de 10 cm – et au coude droit.
Le maestro de Los Palacios a été opéré dans un premier temps dans l’infirmerie de la plaza avant d’être transféré dans un hôpital de la proche capitale pour y subir plusieurs examens, notamment pour sa lésion au coude…
(Photo : Mundotoro – Julián López)
MAGESCQ
Rappel…
LA BRÈDE
BOUJAN
Retour sur la soirée de présentation des cartels de la Feria de Boujan 2019 en cliquant ICI
SAINT-ETIENNE
Trente ans déjà !!!
PAU
La prochaine soirée du Club Taurin Joseph Peyré aura lieu le vendredi 15 février à partir de 19 heures.
Le Docteur Jean Claude DARRACQ PARIES et l’Association Médico-chirurgicale Aux Corridas (AMAC) seront nos invités pour un échange sur leur passion de la corrida et leur soutien médical aux cuadrillas.
19h : apéritif offert par la Peña.
20h : Conférence-débat animée par Miguel Darrieumerlou.
21h30 : Repas.
Participation : 20€ par personne (conférence et repas) – 5€ pour les personnes qui assistent uniquement à la conférence.
Inscriptions impératives par courriel clubtaurinpau@gmail.com
(Communiqué – Photo : AMAC)
OLÉ !!!
Pour Nîmes-Olympique, aller s’imposer 4/2 à Nantes après avoir été menés 2/0 à la mi-temps, il fallait le faire… et les Crocodiles l’ont fait, pulvérisant les Canaris après la pause…
Et zou maï, on craint dégun… Olé y Olé !!!
(Illustration : Soutien à NO)