Devant trois quarts d’arène et face à des toros de Fermín Bohórquez, Diego Ventura est sorti a hombros pour avoir obtenu un trophée au terme de ses deux combats.
Silence puis oreille avec pétition de la deuxième pour Andy Cartagena, et pour Léa Vicens, peu aidé par son sorteo, saluts et silence.
(Photo : com D. Ventura)
PRINTEMPS
Le prochain week-end…
MORÓN
Dans une plaza de Morón de la Frontera quasiment pleine et face à des toros d’El Torero, triomphe de la terna avec mention spéciale pour Pablo Aguado qui a indulté « Toledano », son second adversaire, avec à la clé les deux oreilles et le rabo symboliques après saluts à son premier.
Pour son retour dans les ruedos, deux oreilles et saluts pour Jesulín de Ubrique et oreille puis deux oreilles pour Cayetano.
ARNEDO
Devant un quart d’arène et face à des erales de Miranda y Moreno donnant dans l’ensemble du jeu, le triomphateur du XVIIIe « Zapato de Plata » a été le novillero mexicain Miguel Aguilar qui a coupé une oreille après avoir fait la vuelta.
Oreille et silence pour Uceda Vargas et oreille puis saluts pour Guillermo García.
(Photo : CITAR)
PEÑA ORDÓÑEZ
ALBASERRADA
Voir sur Toril TV l’interview de Fabrice Torrito qui évoque notamment l’éventualité pour la ganadería Albaserrada d’aller à Madrid…
Cliquez ICI