Arènes pratiquement pleines, toros de Victorino Martín donnant un jeu inégal, meilleur le troisième.
Antonio Ferrera : saluts et oreille.
Manuel Escribano : saluts et applaudissements.
Emilio de Justo : saluts aux deux.
A noter que Manolo Escribano a brindé sa première faena à Curro Romero…
(Photos : Maestranza – Pagés)
NÎMES
Vente des places séparées à partir du lundi 6 mai, du lundi au vendredi de 9h30 à 18h, et tous les samedis de 9h30 à 12h30 aux guichets SCP situés 4 rue de la Violette à Nîmes.
Il est également possible de réserver par téléphone au 08 91 70 14 01 (0,225 EUR TTC / min) ou via ce site internet www.arenesdenimes.com.
VERGÈZE
Rappel…
BOUGUE
C’est aujourd’hui…
ALÈS
Apres un mois de pré-réservation qui a vu une nette progression par rapport aux années précédentes, la billetterie pour la Feria 2019 ouvrira au public le lundi 6 mai a l’Office de Tourisme d’Alès, Place de l’Hôtel de Ville, de 9h a 12 h et de 13h30 a 17h30, du lundi au samedi.
Rappelons que le samedi, Marc Serrano rempacera Cayetano Ortiz.
Renseignements et réservation : 0466561104 ou 0647686342.
Info : www.feria-ales.fr/
Par ailleurs, les ganaderos et mayorales respectifs de Concha y Sierra & Marquis d’Albaserrada sont en pleine finalisation de la préparation du premier Défi Ganadero dans les arènes du Temperas 2019. Quelques magnifiques photos pour montrer les Toros en concours…
Deux exemplaires de Concha y Sierra…
Les Albaserrada (Photos : William Lucas)
(Communiqué)
TYROSSE
L’empresa Audaz Production a annoncé officiellement le cartel de la corrida du dimanche 21 juillet à 18h : toros de José Luis Pereda et La Dehesilla pour Daniel Luque, Thomas Dufau et Tomás Campos…
Voir la vidéo de la présentation de la corrida en cliquant ICI
Les différentes animations de la temporada tyrossaise…
MARI PAZ
Vendredi dernier en soirée, la corrida 100% féminine de Puebla (Mexique) a donné un résultat très contrasté, allant du triomphe pour Mari Paz Vega à la sérieuse blessure pour Hilda Tenorio.
Dans les arènes du Relicario, Hilda a été durement secouée par son adversaire de Santoyo qui lui a infligé une fracture du maxillaire, une coupure à la lèvre de 5cm et une contusion nasale ainsi qu’au palais…
En revanche, Mari Paz Vega est sortie a hombros par la Grande Porte pour avoir coupé les deux oreilles de son adversaire, son bon Santoyo étant pour sa part crédité de l’arrastre lent.
La rejoneadora Karla Santoyo a obtenu un trophée.
GRAVES
CHAMPAGNE
Les samedis se suivent et ne se ressemblent pas toujours… Ce soir, la valise ramassée la semaine dernière à Lille peut se remplir de bouteilles de Champagne car battre Reims 3/0 sur son terrain constitue un authentique exploit !
Désormais, Nîmes Olympique est 8ème de Ligue 1, un classement sur lequel personne n’aurait mis un billet en début de saison. Avant notamment Strasbourg, Rennes, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Monaco… Bref, on craint dégun !!!