Visite des Toros de la Feria et expositions du dimanche 1er au vendredi 6 septembre de 11h à 19h…
Dimanche 1er septembre
11h : Inauguration.
12h : Tienta de 3 vaches, ganadería du Laget, avec les élèves de l’école taurine d’Arles.
16h : Encuentro des aficionados prácticos, 2 vaches de la ganadería Gilbert Mata pour les membres de l’association arlésienne « Torero et Passion » et 4 becerros de la ganadería Pourquier pour l’association des Aficionados Prácticos.
Lundi 2 septembre
18h : Course camarguaise « trophée des Riziculteurs », manade Chapelle, avec l’école de raseteurs d’Arles.
Mardi 3 septembre
18h : Tienta de 3 vaches, ganadería du Laget, avec les élèves de l’école taurine d’Arles.
Mercredi 4 septembre
Journée de la jeune Afición
De 14h à 18h : Animation pour les enfants, structure gonflable pour les plus petits.
14h : Toreo de salon et initiation à la Course camarguaise.
15h : 2 vaches pour les plus jeunes raseteurs de l’école de raseteurs d’Arles, Manade la Saliérène, et 2 becerras pour les plus jeunes de l’école taurine du Pays Arles.
18h : Course camarguaise « trophée des Riziculteurs » de la manade la Saliérène, avec l’école de raseteurs d’Arles.
Jeudi 5 septembre
17h : Course camarguaise, « Finale du trophée des Riziculteurs » de la manade Chauvet, avec l’école de raseteurs d’Arles.
18h : Remise du trophée en piste.
Vendredi 6 septembre
Journée de l’association Collectif Corrida France
17h : Tienta avec 4 vaches des Ganaderías Pagès Mailhan organisée par le Collectif Corrida France et parrainée par le maestro Victor Mendes, 4ème Trophée « Souvenir Vincent DELOYE » pour 4 élèves des écoles taurines du Sud-Est.
18h : Remise du trophée en piste par l’association Collectif Corrida France, suivie d’un apéritif offert et du tirage au sort de la tombola caritative.
(Communiqué)
PARENTIS
C’est ce week-end…
MILLAS
AIRE
La Junta des Peñas Aturines, après la Corrida du 16 Juin, va clôturer la Temporada 2019 à Aire sur l’Adour avec un moment de convivialité à la fois Taurin et Gastronomique le vendredi 23 août avec Tienta de machos et le repas du Toro à la broche.
A 19h30 aux arènes, trois novillos de Pagès Mailhan, d’origine Santa Coloma, seront tientés sans mise à mort par trois espoirs landais de la Tauromachie.
En effet, seront au cartel Cédric Fructueux « El Kike », récent triomphateur de la novillada de Mont de Marsan, et deux élèves de l’école taurine Adour Aficion de Richard Milian avec Yon Lamothe, révélation de la Temporada 2018 qui achève sa première année en Novillada Piquée, et enfin Jean-Baptiste LUCQ au terme de sa première année en sans picadors et triomphateur à Tyrosse.
La soirée se poursuivra avec le traditionnel Toro à la broche vers 21 h dans une ambiance festive comme il se doit.
(Communiqué)
BAYONNE
LOGROÑO
EXPO