Premières annonces de la participation du monde des toros à la solidarité envers les sinistrés de DANA…

 

L’empresa de Valencia et José Mari Manzanares organiseront un festival de solidarité envers tous ceux qui sont dans le besoin…

 

Une fois passé le premier choc qui a bouleversé l’Espagne et bien au-delà, on peut facilement imaginer que de nombreuses manifestations de soutien pour tous ceux qui souffrent vont se mettre en place. Sans précipitation, mais avec conviction et une forte détermination à aider ceux qui se retrouvent dans une situation de détresse..

 

Dans le passé, le monde des toros a pris sa part dans les initiatives d’entraide, je pense notamment chez nous, du moins pour le Sud-Est, à Fréjus, Nîmes et Arles…

 

Pour l’heure, outre Pyrénées, sont déjà annoncés un festival organisé par la UTE Casas – Amador à Albacete le 23 février 2025… et un autre à une date encore à déterminer dans l’épicentre de la catastrophe actuelle, Valencia, organisé par l’empresa Espacios Nautalia 360 et le matador de toros Manzanares.

 

Bien entendu, les élans de solidarité n’en resteront certainement pas à ces initiatives, et tant mieux car au vu de l’ampleur  du drame, humain comme matériel, il y a tellement à faire…  

… Et déjà deux festivals de plus annoncés à Saragosse… Olé !!!