Accord d’apoderamiento entre Andy Younes et Manolo Vanegas…

 

Les Matadors de Toros Manolo Vanegas et Andy Younes ont décidé de s’unir pour créer une grande alliance avec l’objectif d’élever Andy au niveau qu’il mérite et qui lui correspond.

 

Andy Younes, lors de ses deux et uniques mais bonnes prestations dans les Arènes des Saintes-Maries-de-la-Mer, face à une corrida exigeante de Pedraza de Yeltes, et de Méjanes, à l’occasion du festival taurin caritatif Un toro pour un rêve d’enfant, où il a coupé les deux oreilles d’un toro de Pagès-Mailhan, a démontré ses capacités de bon torero et une grande projection.

 

Cela a suffi à Manolo Vanegas pour croire en lui, et à la suite de la traditionnelle poignée de mains, ils ont conclu cette nouvelle alliance taurine pour aider le torero français à atteindre le sommet de la Tauromachie.

 

Actuellement au Venezuela, invité par Manolo Vanegas, Andy Younes a prévu de participer à de nombreuses tientas. De cette façon, et après avoir partagé d’innombrables après-midi de triomphes en tant que novilleros, Andy Younes et Manolo Vanegas ont décidé de joindre leurs forces dans une nouvelle étape artistique. Manolo prend désormais la direction de la carrière du torero français, apportant son expérience et son engagement à cette alliance prometteuse. Avec cette union, les deux toreros consolideront un projet solide basé sur la confiance et les valeurs partagées…

 

(Communiqué – Photos : Philippe Gil Mir)