Retour dans les ruedos du novillero Manuel Román…

 

Après un premier passage prometteur, mais quelque peu en mode « étoile filante », le novillero Manuel Román a décidé de reprendre le chemin des ruedos. Pour mémoire, le Cordouan, alors apodéré par Carlos Zuñiga, avait cessé ses fonctions en septembre dernier. Un arrêt brutal expliqué par une certaine baisse de moral par rapport à une temporada qui ne lui donnait pas totalement satisfaction au regard des espoirs placés en lui.

 

Sans être devin, il semble assez évident qu’après une période de réflexion et probablement de remise en cause, ajouté au gusanillo qui ne devait pas trainer bien loin, Manuel a trouvé avec le soutien de deux nouveaux apoderados, Antonio Sáez et José León, de quoi relancer la machine.

 

Compte tenu de ce qu’il avait démontré auparavant, même s’il avait un peu manqué de régularité dans ses performances, gageons que Manuel saura rapidement retrouver son statut de sérieux espoir qui lui permettrait d’afficher des ambitions susceptibles de le mener vers la catégorie supérieure. Suerte !!!