La der en novillero à Montoro avant son alternative arlésienne…

 

On ne pourra pas dire que Tristán Barroso ne l’a pas attendue ! Souvenons-nous, après une vilaine blessure à l’épaule contractée lors de la novillada de la Madeleine 24, son alternative prévue à Dax lors de la Feria d’Août est tombée à l’eau. Rendez-vous était alors pris à Saragosse en fin de temporada, pour le Pilar, et là, rebelote… Des complications ayant entrainé une autre intervention ont contraint Tristán à jeter l’éponge une deuxième fois !

 

Les choses ayant finalement connu une tournure plus positive, ce sera donc à Arles pour la Feria de Pâques, avec une terna torera 100% française, que Tristán sera enfin « doctoré », parrain Sébastien Castella et témoin Clemente, toros d’El Parralejo.

 

Samedi prochain 29 février à Montoro (Cordoue), ce sera sa despedida en novillada piquée, puis viendra le temps de la préparation afin d’être       au top le jour d’une cérémonie… tant attendue !

 

Bien sûr, on souhaite le meilleur à Tristán pour Montoro, certes, mais surtout pour Arles, de préférence avec une condition physique au top. Suerte !!!