La première corrida des Fallas est tombée à l’eau…

 

Suite aux fortes pluies qui ont copieusement arrosé la capitale de la paella, rendant le ruedo – non protégé -, la direction des arènes a finalement décidé d’annuler cette première corrida qui réunissait Miguel Ángel Perera, Paco Ureña et Fernando Adrián, toros d’El Parralejo.

 

L’empresa a communiqué…

 

Remboursement des billets selon le mode d’achat aux guichets des arènes et par courrier électronique pour ceux achetés sur Internet. Conformément à l’article 33.3 du Règlement des spectacles taurins, ce remboursement sera possible jusqu’au 18 mars.

 

Pour prétendre au remboursement des billets achetés sur Internet, il faudra envoyer la demande à taquillas@plazadevalencia.es avec la référence de l’achat et le billet. Le remboursement sera effectué sur la même carte bancaire utilisée lors de l’achat.

 

Hier, devant un quart d’arène et dans des conditions difficiles par temps pluvieux, la novillada de Fuente Ymbro a vu le triomphe d’El Mene qui est reparti a hombros après avoir laissé son empreinte, celle d’un novillero puesto qui par son concept déjà appréciable et son entrega a emballé les tendidos. A surveiller de près…

 

El Mene : oreille et oreille.

Javier Zulueta : saluts et vuelta.

Simón Andreu : silence puis saluts.

 

Photo : Mundotoro