Triomphe d’Andrés Roca Rey lors d’une corrida de no hay billetes…
Après les déconvenues liées à la météo la veille, retour à la normale ce samedi dans une arène pleine « hasta la bandera ». Avec l’ambiance qui va avec…
Toros de Victoriano del Río, le 4 de Toros de Cortés, même maison, bien présentés et donnant un jeu inégal , meilleurs les 1, 3 et 6. Vuelta au troisième, « Frenoso ».
Alejandro Talavante : silence aux deux.
Andrés Roca Rey : deux oreilles et saluts.
Alejandro Chicharro : oreille et vuelta.
Chicharro a pris l’alternative avec le toro « Alabardero » qui ne manquait pas de qualités Avec ce Victoriano de la cérémonie, le Madrilène a obtenu sa première oreille dans sa nouvelle catégorie Il a laissé globalement une bonne impression, mais avec les aciers, il semble avoir une marge de progression qui pourrait lui rendre service en cas d’amélioration. Une alternative somme toute digne.
Alejandro Talavante n’a pas été aussi bien servi, ses deux adversaires ne lui laissant que trop peu de chances de rendre une copie de grande note. Otra vez…
Andrés Roca Rey a connu une tarde positive avec notamment une belle démonstration à son premier qui laissa ses deux oreilles dans la bataille. On l’a vu en pleine possession de ses moyens, con poder y maestría. Le Péruvien revient demain pour exécuter la deuxième face du disque. Olé…