Bonjour à tous,
La Peña Cayetano Rivera Ordóñez tiendra son assemblée générale le samedi 25 juillet à 10h30 chez Mathias Forestier au Mas de Font Mounière, Chemin de Font, 30730 Montpezat.
Itinéraire :
Depuis Nîmes, prendre la route de Sauve, puis environ à 20 km au rond-point, prendre la direction Montpezat. Le chemin de Font se trouve à 1 km environ sur la droite, croix un peu avant l’entrée du chemin. Un signalement sera fait.
Vous trouverez ci-joint la convocation, ainsi que les pouvoirs si vous ne pouvez pas être parmi nous.
Cette assemblée générale se poursuivra par notre fiesta campera.
Au programme: Tienta de 2 vaches, Ganadería Barcelo et la Suerte, par Tibo Garcia et Solal. La journée se continuera autour d’un apéritif et d’un repas Salade composée **** Paëlla **** Fromage **** Dessert
Prix de la journée tout compris : 30€
Réservation obligatoire avant le 20/07 au 06.62.21.16.47
En espérant vous y voir nombreux. ..
Jean-Michel SOLA, Président & Le Bureau de la Peña
(Communiqué)