Cartels officiels de la saison tauromachique des Saintes-Maries-de-la-Mer et du Rejón d’Or de Méjanes…

 

Ce mercredi au Relais Culturel des Saintes, Jean-Baptiste Jalabert entouré de personnalités taurines comme municipales, a présenté et commenté les différentes affiches de la temporada 2025. A commencer par la Corrida de Blohorn le dimanche 3 août avec Curro Díaz, Tibo Garcia et Lalo de María…

Patrick Alarcon, mayoral de Blohorn, aux côtés de JB Jalabert et Tibo Garcia.

 

Toujours au sujet des événements taurins, il y aura aussi une corrida portugaise le vendredi 25 juillet avec Ginés Cartagena et Sergi Pérez de Gregorio en mano a mano, toros de Tardieu frères.

 

A noter encore le spectacle de recortadores du samedi 16 août, toujours spectaculaire avec les forcados affrontant du bétail de Giraud…

 

Toujours dans le domaine taurin, le cartel du Rejón d’Or qui se déroulera le dimanche 13 juillet dans le domaine de Méjanes a été aussi présenté. Le bétail proviendra des frères Gallon pour un cartel de catégorie avec Leonardo Hernández, Léa Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza.

 

Evidemment, les taureaux camarguais et les traditions régionales n’ont pas été oubliées, avec notamment les courses camarguaises et autres abrivados, incontournables en ce lieu…