A Las Ventas, corrida de rejón entretenue avec égalisation à une oreille pour Rui Fernandes, Diego Ventura et Léa Vicens…

 

Avec un No Hay Billetes en fond d’écran, réussite d’une corrida facilitée par le bon jeu des toros La Capea, en retrait les deux de son autre fer de San Pelayo.

 

Rui Fernandes : saluts et oreille.

Diego Ventura : saluts et oreille.

Léa Vicens : silence et oreille.

 

Le public qui occupait toutes les travées s’est retiré apparemment satisfait, les protagonistes aussi, surtout rassuré en ce qui concerna Diego Ventura, incertain jusqu’au dernier moment car en récupération d’une récente blessure avec fracture de quatre métatarses au pied gauche. En la circonstance, l’oreille obtenue avec le quinto prenait toute sa signification ici, pouvant être qualifiée « de peso ». Olé, Diego !

 

Oreille aussi pour le portugais Rui Fernandes avec son second, qui après un labeur classique portant sur les tendidos, conclut par un rejón sans appel.

 

Pour sa part, Léa, après avoir déjà affiché une belle aisance à son premier – la conclusion gâchant le bel effort consenti jusque-là face à un opposant allant a menos -, conclut ensuite la séance avec une oreille de l’ultime qu’elle alla au préalable accueillir à la porte du toril. Par la suite, belle entrega de la Nîmoise égalisant avec ses compañeros pour une happy-end ô combien valeureuse et importante dans cette Monumental…

 Résumé vidéo : 

https://videos.toromedia.com/w/eQQr15ojjjKVVTA2GpUZFA

Photos : Plaza1