Sortie a hombros de Sévbastien Castella pour le XXVe Anniversaire de son alternative…

 

Plus de 2/4 d’arène. Toros de Jandilla (1et 4), Domingo Hernández (3et 5) et Pedraza de Yeltes (2 et 6).

 

Sébastien Castella : silence, silence, silence, oreille, deux oreilles et oreille.

 

Sobresalientes : Álvaro de la Calle y Antonio Fernández Pineda.

 

Le Biterrois a perdu une oreille devant le premier, de Jandilla, à cause des aciers, après avoir laissé une bonne impression avec la muleta face à un toro noble.

Le suivant, de Pedraza, n’avait pas les mêmes dispositions et en outre, Sébastien connut encore un échec avec les aciers.

Ce fut un peu la même chose avec le troisième, de Domingo Hernández, noble mais juste de forces, lors d’une faena méritoire mais rabaissée par la conclusion.

 

Après la mi-temps, le combat changea d’âme, Castella ouvrant enfin son compteur avec un bon cuarto, de Jandilla, une oreille pour ouvrir le score qui aurait pu être double sans encore connaitre quelques déceptions avec la ferraille.

Autre bon toro, de Domingo Hernández, sorti en cinquième position, avec lequel Sébastien offrit un récital sur les deux rives avec pose d’une paire de banderilles comprise, récompensé par deux trophées après demie.

Enfin, avec l’ultime, de Pedraza, autre pavillon dans l’esportón du Biterrois après une faena comprenant quelques séquences méritoires avant sa sortie a hombros pour fêter l’anniversaire au terme d’une corrida certes inégale, mais comprenant tout de même, malgré l’espada, des moments de bonne torería…