A l’issue de la deuxième demi-finale du Bolsín Francis Espejo, il a été déclaré les noms des trois finalistes…
L’Espace Toros abritait ce mardi après-midi cette deuxième manche par beau temps et un remplissage conséquent de la placita. Au programme, trois vaches des frères Gallon pour Manuel Fuentes (ET Arles), Pedro Rodrigo (ET Séville Salesianos) et Lisares (ET Arles), avec Sofiane sur le cheval.
Disons tout de suite que ce tentadero a été favorisé par la bonne tenue des vaches des Gallon, la première pour Manuel Fuentes, s’avérant carrément exceptionnelle les deux suivantes, de moindres forces, ne déparant pas, offrant aussi de belles possibilités au Péruvien de Séville et à Lisares, les deux affichant aussi des gestes de qualité.
D’ailleurs, à l’issue du tentadero, les trois aspirants du jour ont été déclarés qualifiés pour la finale du jeudi 11 septembre. Toujours à l’Espace Toros à 18h, face à trois becerros de Blohorn (sans mise à mort) feront donc le paseo Manuel Fuentes, Pedro Rodrigo et Lisares. Entrée gratuite.
Dernière précision, le vainqueur de cette finale occupera un poste le dimanche prochain en matinée dans les Arènes d’Arles…