L’Arlésien Lisares vainqueur du Bolsín Francis Espejo 2025…

 

Espace Toros. Soleil avec vent déclinant. Trois quarts d’entrée. Trois becerros de Blohorn charpentés et donnant du jeu les 1 et 3, plus léger le 2, avec en sus un problème de vue qui s’est ressenti évidemment sur son comportement. Pique assurée par Sofiane.

 

Manuel Fuentes a démarré avec un adversaire de belle prestance qui lui permit d’exécuter plusieurs mouvements méritoires lors d’un trasteo dynamique.

 

Pedro Fernando a été le malchanceux de la tarde. Vu à son avantage mardi, le Péruvien a eu ce jour beaucoup plus de mal à s’imposer, compte tenu des conditions de son opposant. Volontaire et visiblement déçu, et pour cause, on ne peut pourtant rien lui reprocher. Aléas du sorteo…

 

Lisares bien mieux servi avec un castaño vigoureux, auteur de deux belles arrancadas au cheval, a gagné logiquement sa place pour la novillada non piquée dominicale dans l’amphithéâtre arlésien pour avoir été déclaré vainqueur de l’épreuve. A la muleta, il s’est montré entreprenant et varié, clôturant de façon positive ce bolsín. A noter que sur la photo du haut, il est aux côtés du ganadero…