Cartels de la Feria de San Blas y la Candelaria :
Vendredi 8 février : novillos d’Antonio San Román pour Tomás Campos, Brandon Campos et Pablo Gallego (débuts).
Samedi 9 : toros de Juan Pedro Domecq pour Antonio Nazaré, Juan del Álamo et Sergio Flores.
Dimanche 10 : toreos de Victorino Martín pour Sergio Aguilar, Fernando Cruz et Alberto Lamelas.
CORRIDAFRANCE
LORÉ
Dernière corrida…
CALI
Ouverture accidentée de la feria avec une novillada compliquée d’Achury Viejo. Luis Miguel Castrillón : saluts, silence et quelques applaudissements au dernier qu’il lidia à la place de Salcedo. Franco Salcedo : trois avis, blessé, Andrés Bedoya : silence aux deux. Petite entrée, moins d’un quart.
Luis Miguel Castrillón (photo : Juan Pelegrín)
Franco Salcedo a été pris deux fois par le plus violent du lot qu’il ne réussit pas à estoquer. Il est passé à l’infirmerie puis a été évacué vers un hôpital pour passer des examens plus approfondis. A noter qu’il était venu remplacer Brandon Campos.
ILLUMBE
Pas plutôt annoncé le vote favorable du Conseil Municipal de san Sebastián, l’empresa SEROLO a fait savoir qu’elle désirait retenir la plaza de toros d’Illumbe pour la semaine du 11 au 17 août, correspondant à la Semana Grande. Il devrait donc y avoir des toros sous la soucoupe en 2013…
GRANA Y ORO
Invité de cette émission, le novillero Roberto Blanco, avec notamment des reportages sur la ganadería Los Bayones, les dernières corridas du Mexique, la suerte par véroniques par Thomas Cerqueira…
Pour voir l’émission, cliquez ICI