Présentation de l’affiche de la Primavera de la Tauromachie 2026…
Salle comble ce samedi dernier au foyer Albaric pour la présentation de l’affiche de la PRIMAVERA DE LA TAUROMACHIE 2026. Quelques éléments ont été dévoilés dans l’attente d’ici quelques semaines de la présentation du programme complet. C’est Delphine Lespes qui a réalisé l’affiche de cette nouvelle édition. Avec éloquence et passion, elle a présenté cette œuvre et plus largement son travail.
Avec éloquence et passion, Delphine LESPES, l’artiste qui réalisé la toile qui a servi de support à l’affiche de cette manifestation, est venue expliquer son œuvre et plus généralement son travail. « Je viens d’une famille d’artiste, j’ai toujours été attiré par l’art, je travaille l’art figuratif, expressif. Je cherche à créer un parallèle, entre le monde physique et spirituel et ma présence aux arènes m’a permis de mieux comprendre le sacré et le mouvement, je ne cherche pas l’illustration mais plutôt la résonance intérieure. Je peins ce que je ressens ! » Il n’en fallait pas plus pour que le public soit conquis par cette artiste qui œuvre et vit à Beauvoisin.
Étaient aussi présents Raphaël Coulomb qui a présenté le cartel de la NSP qui clôturera le week-end, et Christophe Gibert, adjoint aux Festivités pour la Ville de Bellegarde. Une belle occasion pour Olivier Heyral d’étrenner son costume de président de la CCTNG.
@villedebellegarde @trophee_sebastien_castella @delphinelespes


