Un nouveau succès sur le quartier de la route de Beaucaire sur la place Eliette Berti, le président du quartier Kévin Dominguez a réussi à mobiliser l’ensemble des associations qui fréquentent régulièrement sa structure.
La présence du maire de Nîmes Jean Paul Fournier qui a fait une démonstration cape en main, confirme l’attachement de la ville à des actions de diffusion et transmission de la culture Taurine.
François Courdil, adjoint au maire délégué à la politique de la ville, était également présent à cette deuxième action.
Comme d’habitude, le cheval apporté cette fois-ci par le picador Gabin, a connu un franc succès.
L’après-midi se termina par la séquence culturelle « Poésie Taurine », spectacle écrit et mis en scène par Philippe Béranger, aficionado práctico et membre des Avocats du Diable.
Merci à tous, prochain rendez-vous en mars pour la suite des actions…
(Communiqué – Photos Jean Luc Jouet)