Le printemps taurin approche et nous vous proposons trois destinations exceptionnelles : San Agustín de Guadalix, Séville et Madrid…

 

Ensemble, partageons l’aficion selon vos envies !

 

SAN AGUSTÍN DE GUADALIX

 Du 24 au 27 avril

La feria des purs aficionados. Organisée par les habitués du Tendido 7 de Las Ventas, cette feria unique place le toro au centre de tout.

Le programme : Des élevages mythiques avec Prieto de la Cal, Reta de Casta Navarra, Dolores Aguirre ou encore José Escolar Gil. Le français Maxime Solera, Sánchez-Vara, Juan de Castilla et Damián Castaño seront au cartel.

Une ambiance dans l’arène unique. Des tercios de piques fantastiques et du partage avec les plus purs aficionados de Las Ventas, ceux qui font vivre la tauromachie madrilène toute l’année.

Cerise sur le gâteau le dimanche à Las Ventas avec les toros de Palha et un cartel prometteur.

À partir de 695€ | 3 nuits | Dernières places disponibles…

 FERIA DE SÉVILLE

 Du 17 au 27 avril

Notre feria du cœur. Première temporada avec la nouvelle empresa, les cartels s’annoncent exceptionnels.

Le retour de Morante déchaîne les passions, Juan Ortega et Pablo Aguado piliers de l’abono, Roca Rey en figura máxima et nouvelle génération avec David de Miranda, Víctor Hernández et Aarón Palacio.

Avec Andalucia Aficion, votre expérience sera complète : Visite de la ganadería Miura avec Eduardo Miura fils, rencontre avec Léa Vicens et ses chevaux, accès aux meilleures casetas, rooftop face à la Giralda pour le feu d’artifice et bien plus encore…

Plusieurs formules : pré-feria, ouverture ou fermeture selon vos envies.

 

SAN ISIDRO MADRID

 Du 30 mai au 8 juin

La plus grande feria du monde. Las Ventas, 25 000 spectateurs, l’arène la plus exigeante.

Les cartels : Vous assisterez aux corridas d’Emilio de Justo, Pablo Aguado, Fernando Adrián. Léa Vicens, Clemente côté français. Celles des ganaderías légendaires de Victorino Martín (avec le solo de Borja Jiménez), Adolfo Martín, José Escolar. Bref des moments forts tous les jours, à chaque corrida.

Côté expériences inédites : Visites d’élevages prestigieux, découverte de l’école taurine d’El Juli, rencontre au musée de costumes de lumières chez Justo Algaba, visite du charmant village de Chinchón et de nombreux moments conviviaux dans les meilleures adresses taurines madrilènes.

Deux séjours possibles : 30 mai-3 juin OU 4-8 juin

 

 Pour ces trois destinations, les programmes disponibles :

https://www.andaluciaaficion.com/contact/

 

La demande est forte sur ces trois destinations. Anticipez et réservez vos places pour vous assurer les meilleures conditions.

Besoin de conseils pour choisir ? Contactez-nous, nous sommes là pour vous accompagner et s’adapter à vos envies.

Email : info@andaluciaaficion.com

Tél : +34 635 37 67 97

A très vite autour des arènes…

(Communiqué de l’équipe Andalucía Aficion)