Mercredi dernier, on pouvait dire que c’était le printemps en plein hiver !
La lumière avait rejailli jusqu’au domaine du Vieux Sulauze où Christophe et Juliette Fano avaient préparé six vaches de souche Atanasio pour être tientées par Marc Serrano, Tibo Garcia et le novillero Adam Samira.
Face à ces potentielles reproductrices qui pour la plupart ont étalé un comportement intéressant, y compris au cheval monté par Luc Tosello, mais aussi Sofiane, tous mirent du cœur à l’ouvrage pour en tirer le maximum.
Chacun dans son corte, ils surent dévoiler leur fonds de race et ont pris visiblement pas mal de plaisir à les toréer. Certes, elles ne pouvaient pas être formatées à l’identique, mais disons que toutes ont eu un comportement intéressant, ainsi que leurs exigences. Bien sûr, et c’est normal, elles avaient chacun leur caractère, ce qui quelque part valorisait le travail des toreros.
Fabien Castellani
Lou « Miguelín »
En outre, tous les trois ont permis aux aspirants de l’école taurine du Pays d’Arles de passer de seconds, conseillés par Marco Leal, que ce soit Fabien Castellani, Lou « Miguelín », Antonio Plazas et Lucas Spagna…
Antonio Plazas
Lucas Spagna
Pour ce tentadero de grande qualité, enhorabuena à tous, ganaderos, toreros… y vacas !!!