Le novillero français a été désigné triomphateur de la novillada piquée dans les arènes de Cordoue qui lui a valu le prix de l’Oreille d’Or au meilleur novillero.

Pour sa 74e édition, il lui a été attribué avec les « máximos trofeos » du Club Taurin Calerito, la distinction la plus ancienne pour les novilleros.

rafi15h

Sa dernière prestation comme novillero en piquée avant son alternative lui a valu une oreille qui aurait pu être doublée s’il avait mieux tué.

Si les circonstances le permettent, El Rafi rendra l’alternative à Nîmes dans un cartel très relevé, des mains d’Enrique Ponce, témoin El Juli et toros de Victoriano del Río.

Sa prestation de Cordoue et sa détermination, ainsi que la dimension marquée à Leganés en fin de semaine dernière font qu’il est un des novilleros avec le plus de projection du moment…

rafi15b

(Communiqué. Photos : Arjona – haut – Tauroemoción et LB)

NDLR : Bravo à Rafi qui semble être en pleine bourre dans la dernière ligne droite avant la consécration. Bonne préparation afin de confirmer lors de la cérémonie ses bonnes dispositions actuelles. C’est du moins ce qu’on lui souhaite ! Suerte…