Samedi 2 mars : six toros de Garcigrande pour Juan José Padilla, El Juli et Miguel Ángel Perera.
Dimanche 3, matin : huit novillos d’El Freixo (El Juli) pour Lama de Góngora, José Garrido, Posada de Maravillas et Miguel Ángel Silva.
Tarde : six Zalduendo pour Morante de la Puebla, Manzanares et Alejandro Talavante.
LUQUE
Suite à la modification du cartel du 23 février à Espartinas, comme évoquée hier, Daniel Luque a décidé de se retirer de cette corrida.
Finalement, sauf nouveau rebondissement, on devrait revenir à un cartel de trois : Juan Bautista, Agustín de Espartinas et Esaú Fernández.
TENDIDO SUD
Voir la dernière émission dont l’invité Bernard Marsella est venu évoquer la prochaine Feria d’Istres en cliquant ICI pour la première partie et Là pour la suite…
CAFÉ TORO
CHEVAL
Le prochain JEUDI DU CERCLE est consacré au thème du cheval dans la corrida. Evolution du contexte social au XXème siècle, impact de l’histoire de la tauromachie sur l’utilisation du cheval, sélection, utilisation et montes du cheval de corrida, actualité et tendances au XXIème siècle où émerge le cheval athlète et l’écurie de chevaux spécialisés dans leur propre rôle….
Une conférence débat avec des acteurs experts de la corrida : Freddy PORTE, chroniqueur taurin de Planète Corrida, ancien rejoneador, Gabin REHABI, picador, qui porte très haut les valeurs du premier tercio. La conférence et le débat seront animés par Dominique VALMARY, cavalier émérite et chroniqueur.
A bientôt chez CHACHA… Places limitées, réservation conseillée : 06 31 52 75 06.
(Communiqué)
NUNO
Le 30 août dernier à Lisbonne, le forcado Nuno Carvalho a été sérieusement touché par un toro d’Infante da Camara et ne s’est pas relevé. A 26 ans, il est resté paraplégique et à la fois pour lui rendre hommage et le soutenir matériellement, un festival à son bénéfice est organisé dans les arènes de Campo Pequeno, théâtre de sa terrible cogida. Un drame que l’on peut voir en cliquant ICI…
En signe de solidarité, une file 0 a été ouverte. Cliquez ICI