MÉJANES

Devant une arène totalement garnie dans la mesure de la jauge autorisée et face à de bons toros de Luis Terrón, triomphe de Diego Ventura qui a obtenu les deux oreilles et la queue, s’adjugeant le 49ème Rejón d’Or.

Oreille pour Andy Cartagena, Sergio Galán et Duarte Fernandes, vuelta pour João Salgueiro da Costa et saluts pour Rui Fernandes.

CÉRET

Corrida de Reta de Casta Navarra âgée, « con toda la barba », compliquée, mansa, trois d’entre eux banderillés en noir, très exigeante, peligrosa, pour trois diestros qui ont eu la reconnaissance du public pour être allés au charbon avec une grosse détermination, étalant vaillance, solidarité et professionnalisme lors de trasteos aussi aléatoires que  méritoires…

Saluts et vuelta pour Sánchez Vara, et saluts aux deux pour Octavio Chacón et Miguel Ángel Pacheco, sévèrement secoué par l’ultime.

GARLIN

Sérieux novillos de Pedraza de Yeltes donnant un jeu inégal, le second remplacé par un sobrero du même fer et le troisième, ainsi que l’ultime, les deux portant le même nom d’Alambrisco, étant gratifiés de la vuelta posthume.

Applaudissements puis saluts pour Tomás Rufo, deux oreilles et saluts pour Alejandro Mora et deux oreilles et oreille pour Manuel Perera, le protégé de Juan José Padilla étant déclaré triomphateur.