Grand prix de la Ville de Nîmes – Trophée de l’Avenir
La société SCP France et la Ville de Nîmes organisent deux courses camarguaises dans le cadre des Jeudis de Nîmes, les 19 et 26 août, à 18h30, dans les Arènes de Nîmes.
« Nous avons souhaité organiser des courses au Trophée de l’Avenir et mettre en avant les meilleurs taureaux jeunes des manades Saumade, Cuillé et Laurent » annonce Jean-Paul Fournier, Maire de Nîmes.
Coté raseteurs, la vedette Joachim Cadenas sera présente et accompagnera les meilleurs jeunes raseteurs du moment.
Entrée générale : 10€
Ouverture de la billetterie lundi 16 août, à la billetterie des Arènes : 4, rue de la violette, 30000 Nîmes, au 08 91 70 14 01 et sur le site arenesdenimes.com.
Le pass sanitaire sera obligatoire à partir de 17 ans.
Un stand de dépistage (test antigénique) sera mis en place par l’ARS devant les arènes à partir de 16h les 19 et 26 août.
(Communiqué)