Activités intenses de l’Association Française des Aficionados Prácticos en cette fin d’année 2026….

 

L’A.F.A.P. multiplie les initiatives dans les prochaines semaines, avec des actions consacrées à l’inclusion, à la vie des quartiers et à la découverte des cultures taurines.

Le mardi 3 novembre, l’association organisera des ateliers de découverte des cultures taurines au Chêne Vert, à Nîmes, dans le cadre d’une action d’inclusion.

Le vendredi 6 novembre, un petit-déjeuner réunira également les responsables des quartiers prioritaires de Nîmes afin de préparer les actions de quartier prévues en 2027.

Le samedi 14 novembre, une Fiesta Campera se tiendra chez Tardieu, en partenariat avec l’École taurine d’Arles.

Le dimanche 29 novembre, une sortie au campo est prévue chez François André, pour une tienta.

Le week-end du 11 au 14 décembre, l’A.F.A.P. se rendra dans la région de Salamanque et Madrid pour des activités camperas.

A noter que l’A.F.A.P. tiendra son A.G le samedi 9 janvier 2027…

(Communiqué)