ARLES
Par rapport à ce que l’on a connu depuis l’apparition de la Covid, l’étau s’est considérablement desserré dans le domaine des animations et de l’accueil du public, même s’il ne s’agit pas encore d’un retour effectif dans tous les domaines. Ci-dessous, l’éventail des manifestations :
Rappel cartels Feria :
En ouverture :
NOVILLADA NON PIQUÉE
Arènes d’Arles le jeudi 9 septembre à 18h
NOVILLADA SANS PICADOR organisée par l’ECOLE TAURINE DU PAYS D’ARLES
Ganaderia BLOHORN
BORJA ESCUDERO (ET PAYS D’ ARLES)
AARON RULL (ET CASTELLON)
LENNY MARTIN (ET BEZIERS)
MIGUELIN (ET PAYS D’ARLES)
Entrée 10 euros.
Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
L’École taurine du pays d’Arles organise sa prochaine classe pratique dans les prestigieuses arènes d’Arles en ouverture de la Féria du Riz 2021.
Quatre novilleros seront en compétition face aux novillos de la Ganaderia Blohorn (origine Jandilla).
L’horaire choisi (18h) et le tarif pratiqué devraient permettre aux aficionados et aux personnes qui veulent découvrir la Tauromachie ainsi que le travail accompli dans les écoles taurines de se rendre aux arènes en famille.
Les jeunes novilleros seront en costume de lumières et la présidence technique sera assurée par des membres de la CTEM de la Ville d’Arles.
Venez nombreux soutenir les Écoles taurines qui font œuvre de transmission et leurs élèves soucieux de mettre en pratique leur apprentissage et leurs ambitions.
Un moment de partage à ne pas manquer !
(Communiqué de l’École Taurine du Pays d’Arles.)
CTPR ARLES
Lors de la Feria du Riz, le CTPR d’Arles retrouvera la Cour des Podestats (derrière la Mairie) pour les charlas taurines après chaque corrida, du vendredi 10 au dimanche 12 septembre.
Le vendredi, un trophée récompensera Tristan Espigue pour sa présentation en novillada piquée à Arles en 2019 et le samedi, le Trophée César Girón 2019 sera remis au matador Miguel Ángel Perera.
(Communiqué)