TIBO
En pleine préparation pour le premier rendez-vous de sa temporada, le matador de toros Tibo Garcia, à l’invitation de sa Peña, a pu retrouver ses sympathisants ce dimanche à l’occasion d’une fiesta campera printanière.
Au cœur des Alpilles, sur les installations de la Ganadería François André, la Peña du torero nîmois avait convié plus de 150 participants à prendre le café de bienvenue avant de visiter l’ensemble du cheptel de la devise rouge, blanche et jaune.

En suivant, Tibo se mesurait à une vache et un Toro de la Ganadería, ce dernier en lidia complète. L’occasion pour lui de démontrer que le travail de fond, et une préparation acharnée de l’autre côté des Pyrénées portent ses fruits. De bon augure avant la corrida d’Alès, capitale pour la suite de sa temporada.

Après un apéritif convivial, suivi d’un repas des plus agréables pris en plein air et mijoté encore une fois de main de maître par le picador-cuisinier Luc Tosello, l’animation musicale et humoristique à charge d’Alain Rubio et son acolyte Yoann a particulièrement ravi l’assemblée.

Une nouvelle journée réussie pour la Peña Tibo Garcia, le torero lui-même n’hésitant pas à souligner l’immense travail abattu par les petites mains qui guident la réussite de ces journées d’un grand soutien pour celui qui sera au paseo de la Corrida du 28 mai à Alès, aux côtés d’Alberto Lamelas et Esaú Fernández face aux toros de Cuillé…
(Communiqué)