Inutile d’insister davantage sur les affres de la météo en ce samedi taurin dans les arènes Louis Thiers, mais pour vous faire une idée de ce qui s’est passé, rien ne vaut une bonne vidéo…
 
https://feria.tv/video/4082/autant-en-emporte-le-vent/
 
En outre, concernant la novillada non piquée matinale, sans trop entrer dans les détails, on louera la volonté des quatre aspirants dans des circonstances pour le moins aléatoires, opposés à des erales de Yonnet qui dans l’ensemble ont donné du jeu, la palme revenant au deuxième qui a été crédité de la vuelta posthume.
 
stm04nov vuelta
 
Chez les piétons, la bonne surprise est venue de la jeune Estrellla Magán, de l’école taurine de Tolède, qui a coupé la seule oreille de cette matinée après avoir étalé pas mal d’entrega et conclu d’une épée efficace.
 
nov04em2
 
Chez ses compañeros, c’est justement avec la ferraille que les choses se sont compliquées. Ne pas oublier toutefois qu’ils n’en sont encore qu’à la base de la pyramide…
 
ch04h
Clément Hargous
 stm04fc
 Fabien Castellani
 
Quoi qu’il en soit, enhorabuena à tous pour avoir sorti ce matin capote et muletas pendant que ceux qui les regardaient étaient ptotégés par… bonnets, gants et doudounes !!! Ce qui augmente leur mérite, non ?
 
 em04h 2
 Estrella Magán
 
 ap04h
Antonio Plazas
 
 (Photos : Daniel Chicot)